LRES_PJF1047 Royal Marquis 119.jpg

LET NATURE INSPIRE
YOUR HOME

Depuis 1982, Best Wool Carpets conçoit, produit et distribue à partir de Best aux Pays-Bas des tapis et des moquettes de laine magnifiques. Des produits naturels véritables et équitables pour les personnes qui apprécient la qualité. La laine est un produit de haute qualité, est accessible et s’intègre dans n’importe quel décor.

Nous créons, concevons et développons également sur une base de projet. Pensez, par exemple, à des villas, des yachts, des bateaux de croisière, des boutiques et des hôtels. Nous réfléchissons avec vous quand il s’agit de tapis et de moquettes. Ceci n’est pas une promesse creuse. Vous êtes la force motrice ; ensemble, nous atteindrons les objectifs. Ensemble, nous réaliserons une signature unique

PHILOSOPHIE

L’intérieur est sujet à la mode. Les goûts changent, de nouvelles opportunités surgissent et les concepteurs créent de nouveaux produits de manière continue. Nos concepteurs prennent en compte le fait que les tapis et les moquettes ont une longue durée de vie. C’est pourquoi, nous tentons d’obtenir une certaine intemporalité, tandis que nos conceptions et nos couleurs restent toujours contemporaines. Nous rendons les tapis et les moquettes de laine accessibles pour ceux qui y accordent beaucoup d’importance et qui souhaitent y investir.

LET NATURE INSPIRE
YOUR HOME

Best Wool in Best in the Netherlands has been designing, manufacturing and distributing beautiful woollen carpets and rugs since 1982. Genuine and honest natural products for people who appreciate quality. Wool is a very high-quality product, accessible and suitable for any interior.

‚Äč

We also create, develop and realise on a project basis. We aspire to be the best, however we definitely come from the town of Best. Think of villas, yachts, cruise ships, shops and hotels. When it comes to carpets and rugs, we think along with you. This is not an empty promise. You give direction in this and together we achieve the objectives. Together we realise a unique signature. 

PHILOSOPHY

Interior is subject to fashion. Tastes change, new opportunities arise and designers continuously create new products. Our designers take into account the fact that carpets and rugs last for years. Therefore, we aim for a degree of timelessness, yet at the same time our designs and colours are always contemporary. We make woollen carpets and rugs accessible to people who consider them important and are willing to pay for quality.

© Best Wool Carpets 2018. All rights reserved. Site Design The New Zealand Merino Company