/media/pag1-best-wool-carpets_header.png

BIENVENUE CHEZ BEST WOOL CARPETS

Vivez une vie plus riche

Habiter, savourer, dormir, aimer, fêter et s’allonger dans un intérieur prononcé rend la vie plus belle. Un tapis sous vos pieds crée de la chaleur, de l’ambiance, du confort et un propre style. C’est ainsi qu’une belle moquette peut faire la différence dans votre intérieur.

 

Best Wool Carpets anticipe les tendances du design d’intérieur et préfère créer une tendance elle-même. Il y a un vaste choix de couleurs et de structures, et ils livrent de stock. Ainsi, ils vous offrent l’opportunité de mener une vie plus riche.

VIDÉO/BEST WOOL EN IMAGES

Best Wool Carpets est spécialisée dans le développement et la fabrication de tapis en laine. Nous exportons dans le monde entier et sommes un fournisseur digne de confiance bénéficiant d’une bonne réputation parmi nos clients. Des années d’expérience dans la production pour les marques internationales et de nombreux autres clients nous permettent de savoir exactement ce que désirent les individus et les entreprises. Dans notre vidéo, vous apprendrez à mieux nous connaître.


/media/pag1-hoektapijt.png

COLLECTION RUGS

une affirmation chaleureuse

Les moquettes jouent un rôle de plus en plus important dans les intérieurs. D’une part, elles constituent l’affirmation d’une identité, d’autre part, elles contribuent à l’ambiance, à la chaleur et à la couleur d’une pièce. C’est une inspiration pour un sol en bois, en pierre, en béton ou en stratifié et améliore l’acoustique de manière considérable. Vous pouvez commander une moquette de la collection Rugs sur mesure.

COMPOSER VOTRE PROPRE TAPIS

DISTRIBUTEUR

Best Wool Carpets
Kanaaldijk 3
5683 CR Best
Les Pays-Bas
T: +31 499 399100
F: +31 499 391335
BEST WOOL CARPETS © 2017 / MAATWERK SOFTWARE OMINES INTERNETBUREAU

BEST WOOL

To live, enjoy, sleep, love, have parties and lie down in a distinct interior makes life more beautiful.

Carpet under your feet creates warmth, ambience, comfort and individual style. This is how beautiful floor covering makes a difference to your interior.

Best Wool responds to interior design trends and prefers to create trends itself. There are many colours and structures to choose from and they deliver from stock. This allows them to offer you the option of a richer life.

Best Wool specialises in developing and manufacturing carpet made of wool. We export worldwide and are a reliable supplier with a good reputation among our customers. Many years of experience in producing for international brands and many other clients ensures that we know exactly what people and businesses want.

Rugs play an increasingly prominent role in interiors. On the one hand they make a statement, on the other hand they add to the ambience, warmth and colour of a room. It's a boost for a wooden, stone, concrete or laminate floor and improves the acoustics tremendously. A rug from the Rugs collection can be tailor-made.

CARPET CARE

INSPIRATION

FOLLOW US @bestwoolcarpets

© Best Wool Carpets 2018. All rights reserved. Site Design The New Zealand Merino Company